Un vieux lit restauré en canapé !

Publié le par nath

Mon coin bureau s'est amélioré, un peu plus confortable, plus douillet...
Un vieux lit récupéré, décapé, une couche d'anti-rouille et hop voici une nouvelle vie pour lui qui se prépare !
Surtout pour le plaisir du chat...


oui je sais je suis bordélique... sans commentaire.

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
slt a tous et toutes !voici mon site sur la renovation d'une maison en ruine:http://renovation-maison.over-blog.com/a bientot !
Répondre
F
Très sympa ce petit coin bureau, très lumineux. Tout ce que j'aime. Le lit est idéal pour une petite sieste après quelques heures de travail !
Répondre
B
le chat à compris que  se sera confortable !<br /> à quand le garde corps de la mézanine ?
Répondre
A
Chouette, le lit! Toujours pas de rambarde à l'étage ? ;)
Répondre