Petit bassin comme une mare...

Publié le par nath

Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelle. mille excuses !!
Les travaux continuent, rassurez-vous et nous sommes toujours en vie !
Même si la pluie commence vraiment à me taper sur le système car les mauvaises herbes ont envahi le potager que j'étais parvenue à maintenir dans un état correct durant toute la mauvaise saison...
bref !
hier j'ai bravé la flotte pour m'occuper du bassin, la mare finale du système de phytoépuration.
Au programme, installation de nouvelles plantes et création des bordures en pierres calcaires.
Ce n'est pas encore fini, j'y retourne juste après !!!


Et ce matin j'ai eu l'agréable joie de voir les petits poissons frétiller en surface. Au menu : les larves de moustiques !!
..
Pendant ce temps, Clo continue l'escalier et parallèllement le portail débuté par mon parrain et mon papa lors de leur dernier séjour.

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article