La douche !

Publié le par nath

Enfin les photos !!!

la douche, spatieuse, cloison à mi-hauteur en briques de verre donnant vers le lavabo.


l'espace avec le lavabo acheté trois fois rien chez Emmaüs style rétro. Le tout posé sur un meuble fabrication intégrale maison par Clo. On applaudit la prestation svp !
les portes et tiroirs sont en cours de fabrication.


Une vue plus rapproché juste pour vous montrer les bonnes trouvailles que l'on peut faire quand on prend son temps ! faut dire qu'on n'est pas pressées...

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Héhé j'en ai acheté 2 à Emmaüs exactement semblables à 5€ pièces si mes souvenirs sont bons pour aller avec un que l'on m'avait donné. Mais au final je pense que je vais utiliser des pots en zinc<br /> (pour plante à la base). J'ai vu ça chez un ami et ça rend vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
super le lavabo ! j'ai le même... de la récup aussi...<br /> bravo pour votre projet... j'adorerai avoir le temps pour tout faire moi même mais bon on peut pas tout faire... <br /> c 'est toujour sun plaisirs de voir l'avancée de vos travaux...
Répondre
N
Pour nous, c'est toujours un plaisir de lire vos petits messages !
L
C'est vraiment super, celà valait le coup d'attendre. Toutes nos félicitations les filles et à très bientôt pour la suite. Bri et Did
Répondre
G
Super, cet espace lavabo! :-D
Répondre
P
Bonne année et bonnes douches !!!
Répondre