A la demande !

Publié le par nath

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ooups !<br /> <br /> A relire mon premier commentaire, j'ai peur d'une mauvaise compression. <br /> <br /> J'ai l'impression d'avoir laissé un commentaire un peu dur, <br /> <br /> Je me rend compte après coup qu'il est possible que ce soit un problème pour vous (humidité etc...)<br /> Moi, sur le coup je le trouvais beau, ce mur, ....<br /> <br /> Pas évident de faire passer une blague au travers de textes...<br />
Répondre
A
Expliquez-nous tout !
Répondre
A
Sans rire, Bravo pour le boulot ! <br /> Vous êtes en train de faire une Mezzanine dans la pièce ? <br /> C'est quoi ces petits lateaux le long des murs ?<br /> <br />
Répondre
A
Le prenez pas mal, hein, je rigole !
Répondre
A
Un conseil de déco:<br /> <br /> Gardez le mur du fond (à droite sur la foto), il est rustique comme le camembert du même nom (où bien le Bleu de Bresse, je sais plus...)<br /> <br /> ;D
Répondre