La Maison en mars 2005

Publié le par nateclo

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis abassourdie par le boulot que vous avez réalisé. De cette petite maison qui ne ressemblait pas à grand chose, vous en avez fait un endroit pleinde charme et de chaleur. Bravo, vraiment bravo. Je suis seule avec ma fille de 5 ans et je visen appart et je ne supparte plus, je cherche dons des solution pour partir avec un micro budget et 40 ou 50 000 Euros terrain compris et aucune connaissance en bâtiment. De votre côté vous êtes des pros dans le domaine ou c'est "juste" votre force, craétivité, courage, culot ??? En tout cas félicitations et moi je suis preneuse de conseils en tous genre.
Répondre
N
<br /> Bonjour Mélanie !<br /> merci pour les compliments !!<br /> Pour info nous sommes parties avec un budget moitié moins élevé que le tien... mais sans enfant.<br /> Et nous ne sommes pas des pros dans le domaine, juste des connaissances, la joie d'apprendre, le courage de faire, de la créativité pour tous les jours et le culot d'y aller !<br /> <br /> <br />
G
Ouch, moussu et pas cossu! ;-)  
Répondre